Stage Saint Quentin

Publié le par lang

Du 26 au 29 decembre ptit stage a St quentin avec l'ami Seb, sejour vraiment sympa ponctué de rencontre sympa, je pense à Marie (la chieuse toute categorie et aussi la dulciné de Seb!) les parents de Seb, les parents de Marie ( enorme le papa!!!!) Bruno Isabelle et Charles pour le coaching (de qualité d'ailleurs!!) les "brother", Jeff..........et tous ceux que j'oubli!! A noté aussi quelques sorties (quand meme!!).
Bon j'espere que t'es contente Marie j'ai actualisé mon blog avec tes photos!!lol

Publié dans lebenji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
woua! qué qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le boudin! <br /> quelle ambiance ici!
Répondre
B
Bon je suis obligé de faire un démenti officiel, je ne suis pas un enculé mais par contre au vue de la relation qu'il y entre Seb et Marie j'avoue que j'ai quelques doutes sur leurs penchants sexuels..(dixit moi!!:)) Pour ce qui est du deux de tens à la prise d'eau, j'avou, cependant les choses changent, attend le prochain week end!!Sinon j'arrive bientot preparez vous mentalement je vais etre encore plus chiant!Allez tchaoooooooww les siberiens!
Répondre
S
Salut enculé!<br /> Nous ta venue nous a cassé les couilles...allez ciao le pas beau (dixit marie), blaireau(dixit séb),manchot du bateau(dixit marie),2 de tens à la prise d'eau(dixit séb bien évidemment)!<br /> Bon plus sérieusement, bein rien en fait!<br /> Allez on t'aime lang ms ne fais pas de st quentin ton lieu de villégiature préféré car notre santé mentale ne le supporterait pas...<br /> PS: au cas où tu l'aurais pas remarqué les deux photos que tu as mises sont les mêmes! t'es vraiment qu'une merde (bien pourrie dixit seb)!<br /> gros bisous bo gosse (pour faire plaisir dixit marie) nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! cela n'est point véridique!lol<br /> un peu quand même
Répondre
B
Et bien, bonne question sa revient a peu pres au meme comme sa ou dans l'autre compo, en fait il a l'habitude du 2 et moi l'habitude de la nage, sa te va comme explication???;) allez a pluch peluch
Répondre
B
tiens donc le bordelais tu est passé a la nage comment se fait til? (désolé je suis curieux un peu...)
Répondre