Tete de riviére de Toul.

Publié le par lang

Bon voila, la premiere compet de l'année, dans le grand nord siberien, Toul!Cette premiere

 photos c'etait la veil de la course il fait presque chaud pour les autochtones (-15degrés!lol)

Le lendemain pour la course il fait 4 degrés avec de la pluie et du vent contre,

que du bonheurrrrrrrrrr!Enfin sa se voit sur nos tronche , l'aviron c'est DUR!!

On fait 5eme à cette course.Merci au site de Verdun (une fois n'est pas coutume!!)

http://www.cnverdun.fr/

Publié dans lebenji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hey le gros PL!Et oui je me suis mis a la canadienne!! J'suis petit alors j'essai de compenser! Bon deboite tout toi aussi sur l'ergo et vivement la coupe de France!!;)Allez ciaoooooooooooooooo!
Répondre
B
LET'S GO CANADAAAAAAA!!!!!!!! mdr!!! tu t'es mis au canadien maintenant? bourrin va!!!bonne chance pour ton ergo ta interet a tout peter tchao la bordelaise
Répondre
J
Tous à poil !<br /> toujours aussi fort je vois! lol<br /> Bizous ma grosse
Répondre
B
Ok c'est pas le grand nord siberien mais sa caillait comme la -bas!!Enfin y'a pire dirons nous.. Allez a plus!
Répondre
U
c'est pas vrai chez nous c'est pas le grand nord siberien oooo jpermet pas là!!!!^^bonne continuation....
Répondre