Une nouvelle saison débute...

Publié le

Bonjour à vous tous, mes trois fidèles visiteurs!;)

Voila c'est reparti, J- 958 avant les JO de Londres alors pas de temps à perdre!
Quelques nouvelles:
Une saison commence, sur fond de blessure, je ne fais donc pas le test ergo pour éviter de me reblesser, et aussi pour être frais du dos pour les piges croisées que nous allons faire les 20,21,22 décembre.
Par ailleurs, l'école prend une partie de mon temps et la recherche d'un stage en entreprise de 8 mois à partir de février ressemble un peu a un parcours du combattant compte tenu du calendrier des stages et compétitions à venir! Je ne chaume donc pas, mais bon il y a des compensations... ramer sur un superbe bassin quand il n'y a pas de vent et du soleil, 20° le 10 décembre, dur dur...!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Benjamin<br /> <br /> <br /> Si tu es toujours à la recherche d'un stage de fin d'études ...<br /> <br /> <br /> fais le moi savoir rapidement, j'ai peut etre une superbe opportunité pour toi chez un de mes clients .<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Pascal Waldmann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut benjamin,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre preformance de ce week-end (25 avril 2010). Tu es sur la bonne voix. Reste confiant le travail fini toujours par payer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir à Montpellier,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Benjamin,<br /> <br /> <br /> A a veille de notre manifestation "Fête de l'Aviron à Montpellier" où nous allons fêter les 80 ans de notre Club, je regarde avec délice ces belles images que tu as prises sur notre plan d'eau et<br /> je comprends mieux pourquoi nous sommes nombreux à être passionnés par ce sport !<br /> <br /> <br /> Le MUC se joint à moi pour t'apporter tous nos voeux de succès dans tes prochaines épreuves.<br /> <br /> <br /> Claude Tronel, Président du MUC Aviron<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courage à la nouvelle paire bordelaise.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous irez le plus loin possible lors des championnats de France et après à plus haut niveau encore.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Benji,<br /> <br /> J'espérais te voir à Mantes mais malheureusement il aurait fallu te mettre au patin à glace...<br /> Bonnne chance pour cette nouvelle saison, j'espère qu'elle sera plus facile et plus heureuse que la précédente.<br /> En tout cas on est nombreux à être impatient de te revoir au plus haut niveau. Même si on n'est pas tous prêt de toi, on pense beaucoup à toi lorsqu'arrivent les grands rendez-vous alors<br /> courage.<br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br />
Répondre