Corse 2007

Publié le par lang

Voila enfin des nouvelles, de retour d'un stage de reprise en Corse avec au programme vélo, plage, piscine, beach volley, randonnée, jet ski... enfin dur dur la reprise quoi!!!

































Vive le retardateur de merde de deux seconde!!

Publié dans lebenji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Miu fratellu,<br /> so cuntentu di vede toiu stasgiu in Corsica.<br /> Chì hè affezziunatu (je t'aime).<br /> pace é saluté...
Répondre
B
Et oui!! Tu as bien reconnu la liscia!! Grace au vélo et à certains potes du village j'ai pu rejoindre la maison familiale, sa fait du bien!! J'ai pu recuperer un peu de fromage de la Cinarca, que du bonheur!!!Sinon oui j'ai un peu recharger les batteries, la saison va etre longue et intense, donc au boulot!!Benj
Répondre
L
Dis moi,<br /> Tu n'était pas en terrain inconnu! Ce n'est pas le Grand Bleu (piscine et petit palmier!)<br /> As-tu pu faire un tour au village??<br /> J'espère que tu es bien reposé et que tu as pu recharger les batteries après ces mondiaux!<br /> Bises
Répondre