Regates de Cazaubon et Coupe de France

Publié le par lang

Bon voila quelques photos des dernieres regates, alors  pour commencer, la coupe de France en 4 de couple et oui personne n'est parfait, ensuite les regates de cazaubon avec le "8 de ligue" a tribord et oui personne n'est parfait  non plus,  enfin rassurez vous je rame encore de temps en temps a babord...
En ce qui concerne les photos je les ai prises sur http://picasaweb.google.fr/magicnono64/ pour les photos du 4 de couple et  cedric Carrobio pour Cazaubon.

Publié dans lebenji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai une question technique:comment faites-vous pour aller autant sur l'avant? (voire photo 1 de cet article)parce que j'ai beau me forcer,cela ne marche pas pour moi...
Répondre
A
Magnifique photo !
Répondre
N
c'est qui qui qui a déchiré le jean de la namoureuze...... :-)
Répondre
B
Merci pour les photos, y'en a des pas mal marrantes sur ton site, j'me suis fait prendre en flague avec ma namoureuze je crois, Davy le paparazzi!! Allez salut mec!Benj
Répondre
M
g rajouté les fotos de davy
Répondre