Vice champion du monde et remplacant aux J.O.

Publié le

Les championnats du monde non olympique qui se déroulaient à Linz en Autriche, ont été l'occasion pour Seb et moi de prendre une revanche par rapport à l'echec olympique du 8+.
Nous étions alignés en deux barré, avec à la bar mon fidèle Benjamin Manceau (alias Greg pour le intimes), bateaux des hommes forts s'il en est, et dans lequel nous sommes allés chercher une belle médaille d'argent après une final de haute lutte.
Après un bon départ nous nous retrouvons dans le paquet, nous sommes 3em après 500m de course, 4em après 1000m, toujours 4em a 500 de l'arrivée, puis à 300m de l'arrivée nous nons retrouvons 5em, les choses semblent mal engagées mais nous reussisont à sortir un très gros enlevage (entre 44 et 48 de cadence) pour aller chercher cette medaille d'argent derrière les Canadiens et devant les Australiens.
Merci donc à Alexis Besancon qui a repris les choses en main après un début de stage compliqué. Par ailleurs merci aux différents photographes: Mamacat de Libourne et Igor Meijer.
















                                   
                                         

 J'ai aussi été remplacant de l'equipe Olympique à Pékin, j'ai donc eut le chance de faire le voyage en Chine et d'assister aux courses d'aviron. Une experience enrichissante et motivante pour Londres 2012. Notre séjour à surtout été ponctué de balades touristiques, mais nous avons pu, Gaetan Delhon Jeremy Pouge et moi même nous entrainer sur le bassin Olympique de Shunyi. La decouverte de la Chine et de l'olympisme ont été les deux points positifs de ce séjour. A noter les deux médailles de Bronze ramenés par le 4 de couple et le 4 sans lourd.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On m'a convoqué la bas, et on a eu le droit à un sac, c'est gentil à eux!
Répondre
Q
tu l'as trouvée où cette combi?
Répondre